Formation – Gestion des clients difficiles

Description

Cette formation apportera une amélioration du chiffre d’affaire. Un panier moyen augmenté et une plus grande efficacité de vos collaborateurs.
Et surtout des clients qui vous recommanderons!

Objectifs opérationnels professionnels

Programme Détaillé

Jour 1 :

  • Les types de communication
  • L’intelligence émotionnelle
  • Sa préparation et son niveau d’énergie
  • Les différents profils (DISC)
  • Les attendus clients
  • Comprendre l’insatisfaction et la traiter
  • Adapter son approche aux différents types de clients difficiles
    •  

MODALITES ET MOYENS PEDAGOGIQUES

Les apprenants se positionnent sur leurs attentes avant le début de la formation avec le test de positionnement.

Avec le support de présentation, un écran, un PC, feuilles et stylos, nous abordons les différents sujets avec échanges et retour d’expériences entre les participants et le formateur.

Des quizz sont réalisés sur les outils présentés par notre formateur.

Nous établissons aussi les étapes futures de mise en application propres à chacun des participants et signerons la feuille d’émargement.

Prérequis

Aucun

Public

Tout public

Effectif

Intra – 1 à 8 personnes

Lieu

ACPR Occitanie
3 rue Jean Pierre Lagarde
34120 Pézenas

Durée

1 jour – 7 H 

Dates

À déterminer

Prix

Intra collective = 450€/jour/ personne
Intra individuelle = 800€/jour

Sanction de la formation

A la fin de la formation, est remis à l’apprenant :  

  • Remise d’une attestation de suivi de la formation.
  • Questionnaire d’évaluation de satisfaction sur place

Personnes en situation de Handicap

Pour toute inscription de personnes en situation de handicap, il convient de nous prévenir de manière à étudier d’éventuels aménagement de la formation.

Référente handicap :

Mme Nadine FERRY – 06 45 12 51 77

Contact et informations

Organisateur et formateur :

Sébastien BERG

06 45 95 48 65

Modalités et délais d'accès

En intra, l’inscription à la formation sera validée après renvoi de la convention signée et datée par les 2 parties par mail ou en main propre ainsi que la fiche des besoins client.


L’inscription peut avoir lieu jusqu’à 5 jours avant le démarrage de la session sous réserve de place disponible

Laissez nous vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs

- Sébastien Berg - ACPR Occitanie

Nos autre formations